INFORMATIONS


Enregistrer au format PDF

Lorsque les éoliennes deviennent gênantes et que la population s’étonne de payer de plus en plus cher le prix du Kwh !

A lire cet article fort intéressant sur le site d’Economie Matin.

En savoir un peu plus sur la commission Aubert

Vos réactions

  • Le 11 février à 18:03, par Patrimoine Entre2Morin En réponse à : 2020 : le moratoire éolien

    Le temps fera notre affaire et pas celui des éoliennes ! Même nos députés siégeant à l’Assemblée Nationale en font état !
    Comment peut on produire plus de courant avec des moulins à vent qui ne fonctionnent pas quand il n’y a pas de vent, qui ne fonctionnent pas par grands vents et qui ne fonctionnent pas par grand froid !
    Dans les Haut de France qui est bien ciblé éolien avec 2406 mâts en 2018, il a été révélé 264 jours de grands vents en 2019. Cela veut dire que 2406 éoliennes se sont arrêtées pendant les deux tiers de l’année ! Bonjour le rendement ! Alors effectivement on peut augmenter le parc éolien en France , mais combien tourneront ensemble pour produire suffisamment. je rappelle que OSTWIND m’a assuré que la production annuelle (5% d’énergie globale) couvrait la dépense énergétique de 11 millions de personnes (nous sommes 65 millions). Cherchez l’erreur ! J’attends donc la réponse ici même d’OSTWIND et d’ENERCON sur ce sujet.

    Répondre à ce message

Réactions

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Pour recevoir la newsletter:

Merci! Vous êtes bien inscrit sur la liste.